Quoi de mieux que recevoir un livre en cadeau? Un signet personnalisé avec le livre! 
J'ai créé ces deux signets en tentant de représenter les profondeurs de l'univers! D'abord, avec mes couleurs In Color préférées : Scène stellaire, Oasis d'orchidée, Tahiti en mer et Perruche de parade. Et j'ai aussi utilisé Bleu nuit et Bleuet des bois.
 Cette technique s'exécute sur du papier cartonné lustré avec l'encre, de l'alcool, un pistolet chauffant... et beaucoup de patience! Et le résultat est surprenant!
J'ai orné mon univers de minuscules étoiles réalisées avec de la poudre à gaufrage blanche. Puis j'ai ajouté IL EST TOUJOURS PERMIS DE RÊVER, un message bien à propos pour les découvertes dans l'univers de la lecture.
J'ai fixé ce petit chef-d'oeuvre sur du papier cartonné Noir nu et complété avec du ruban satiné Noir nu orné de brillants subtils (retiré). Oh, et une couche de vernis en aérosol pour protéger le tout. Et voilà!
 

 

Commentaires