Lancement officiel de mon Blog !

Je suis heureuse de vous inviter officiellement au lancement de mon Blog, à cet instant même, à votre écran !

Le projet de la création de mon Blog a commencé, en janvier dernier... Étant donné que mon horaire a été plus que chargé ces derniers mois, sa conception a été très lente. Mais enfin, le produit d'un travail ardu est prêt à être visionné ! Derrière toutes ces photos, ces mots et ces couleurs se cachent de nombreuses heures de travail informatique ! Heureusement, mon amie Cynthia a été une ressource inestimable ! Photoshop n'a pratiquement pas de secret pour elle.

Je vous invite donc en tournée. Cliquez où bon vous semble. Faites le tour du propriétaire. Et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

À bientôt !

Commentaires

  1. Enfin il est en ligne. Tu as fait du beau travail ma chère amie. BRAVO!!! et bonne chance dans tous tes projets.

    RépondreEffacer
  2. Bonjour Jasmine,
    Bravo pour ton blog !
    J'aimerai savoir si tu comptais faire des ateliers durant les fins de semaines ?
    Merci
    Marlène

    RépondreEffacer
  3. Félicitation ma tres cher mere!!

    ton grand fils est vraiment fier de toi et de tout tes explois. ton jolie petit site que tu vient de créer touvre une grande portes pour publier ton art, je sais deja que tu lutilisera sagement, jsuis vraiment content pour toi, et jespre qe tu pourra en etre fier et heureuse!!

    ton fils qui taime

    RépondreEffacer

Publier un commentaire