Une carte full fille!

Pour souligner l'anniversaire de ma soeur, rien de mieux que cette image du jeu d'estampes Le moment présent. Elle lui convient parfaitement! Je voulais créer une carte vraiment "fille"!
 
Avec les marqueurs Stampin' Blends, j'ai d'abord colorié l'image. J'ai utilisé plusieurs couleurs. Comme base de carte, j'ai utilisé une carte de la collection Beauté abstraite (mini-catalogue janvier-juin 2022). J'aurais tellement aimé que ces produits soient offerts plus longtemps! Parmi mes coups de coeur!
 
J'ai inversé la carte pour avoir la couleur de fond à l'intérieur et y estamper le souhait en blanc. Et sur la page opposé, un Bonne fête décoré d'une petite découpe du lot éphémère Beauté abstraite.

Comme touche finale, une petite cordelette or.
 
 
Rendez-vous dans la section Mes projets de mon site Web pour plus de détails et voir les produits utilisés pour cette carte. Pour les commander, il vous suffit de les ajouter à votre panier.
 

 
 

 

Commentaires