Noël féérique et Shabby Chic

On peut avoir un coup de 💗dans nos projets, n'est-ce pas? Eh bien, celle-ci est sans conteste mon coup de💗.
C'est celle que j'ai le plus adoré créer. J'adore l'aquarelle, le style shabby chic et tout ce qui brille; c'est ce que j'ai eu envie de faire ressortir sur cette carte de douceur et féérie.
Créée presqu'entièrement avec les poinçons Sapins de Noël et Montagnes majestueuses, je me suis amusée à superposer les différentes formes pour créer une forêt magique.
J'ai utilisé les pinceaux pour aquarelle et joué avec des teintes pastel : Fleur de cerisier et Macaron à la menthe sur du papier cartonné Blanc miroitant.
Mon papier Design préféré entre tous, Élégance naturelle, sert de toile de fond. Et le Joyeux Noël vient du jeu d'estampes Noëls inoubliables, un must pour nos cartes des Fêtes!
Et la touche finale : le ruban gros-grain effiloché Fleur de cerisier (trop beau!), le ruban à tissage léger In Color Soyeuse succulente ainsi qu'un petit bout de cordelette argent + les sequins Reflet subtil.

🎄 Voici le lien pour commander les poinçons Sapins de Noël :







Commentaires