Douceur rose aux oiseaux

Douceur — nature hivernale — pastel — légèreté Des mots qu'inspire cette création.

Réalisée avec les petits oiseaux du jeu d'estampes Sous la cloche, j'ai souhaité créer une carte aux couleurs non traditionnelles avec le superbe papier de la série Design Spécialité Splendide fantaisie (qui a été si aimé que les stocks se sont vidés en une journée lors de la promotion de la semaine passée), Fleur de cerisier, et le ruban d'organza pailleté Blanc.




Les petits oiseaux ont été estampés à l'encre Ardoise bourgeoise, Fleur de cerisier et Juste jade, sur du papier cartonné Blanc miroitant. J'ai collé ce cercle sur un cercle festonné de papier cartonné Fleur de cerisier. J'ai ajouté quelques gouttes de peinture gonflante Neige décorative (retiré). Le tout a été fixé sur un carré de papier cartonné Ardoise bourgeoise, décoré avec napperon carré en vélin, pour une touche de transparence et de douceur.
Le souhait, du jeu d'estampes Noël en chanson, a été estampé à l'encre VersaMark, sur du vélin. Je l'ai gaufré à la chaleur avec un mélange de poudre à gaufrage blanche et Givre irisé (retiré), qui ajoute un peu de brillance. ❄



Pour toutes les fournitures de cette carte, rendez-vous dans la section Mes projets, de mon site Web.

https://jasminechabot.stampinup.net/my_projects








Commentaires