Quand la ferme m'appelle

Coin création 


Parfois, je me procure un jeu d'estampes simplement parce que les images me parlent, j'ai un lien avec le thème, bref, c'est un coup de coeur!

C'est ce qui s'est produit avec Ride the Range (qui était offert dans le mini-catalogue janvier-juin 2021) : ce fut le coup de foudre! J'adore le thème de la ferme, la simplicité que ces images dégagent.

J'ai donc décidé de créer une scène pour une carte d'anniversaire masculine avec le lot Ride the Range, qui comprend le jeu d'estampes du même nom et les poinçons Vastes pâturages. Et pour compléter ma scène, j'ai aussi utilisé le jeu retiré, Heartland.

Mes techniques de prédilection : ajouter de la couleur (plusieurs couleurs d'encre!) à l'éponge et avec les marqueurs Stampin' Blends. Pour la base, du papier avec photographie de bois allait de soi (papier de la série Design Élégance naturelle).











Lot Ride the Range (retiré)



Jeu d'estampes Heartland (retiré)


Brosses-estompe

Marqueurs Stampin' Blends Rouge-rouge

Marqueurs Stampin' Blends Vert olive

Marqueurs Stampin' Blends Ardoise bourgeoise

Marqueurs Stampin' Blends Cidre à la cannelle

Marqueurs Stampin' Blends Mystérieuse brume

Marqueurs Stampin' Blends Noir nu

Papier de la série Design Élégance naturelle

Une des feuilles avec photographie de bois











Commentaires