COIN CRÉATION
La semaine dernière, on m'a commandé une carte pour la graduation d'une jeune fille de 17 ans. Mais pas sur n'importe quel thème! Il fallait une auto sport et un lever de soleil. Et pour ajouter à l'esprit de fête et de réussite, j'ai fait sortir des ballons par la fenêtre.

Pour la couleur de l'auto, mon choix s'est arrêté sur un beau jaune composé de mélange de Narcisse délice et Mélodie de mangue. Vous l'auriez faite de quelle couleur l'auto, vous?

J'ai donc créé mon paysage avec encre et éponge. Les jeux utilisés sont tous retirés : À plein moteur (l'auto), Beautiful Ride (les ballons), Beautiful Friendship (Congratulations) et deux autres jeux pour autres détails.

Évidemment, les marqueurs Stampin' Blends ont été indispensables pour tout mon coloriage. Et quelques touches de pinceaux à paillettes pour faire briller le ciel et de colle Crystal Effect pour faire reluire l'auto et les ballons!




Puisqu'une image vaut mille mots, j'ai pensé partagé une photo de ma carte en plein processus créatif.



Jeu d'estampes À plein moteurs (retiré)


Jeu d'estampes Beautiful Ride (retiré)


Jeu d'estampes Beautiful Friendship (retiré)

Jeu d'estampes Golden Afternoon (retiré)


Pinceau à paillettes Wink of Stella

Marqueurs Stampin' Blends Narcisse délice

Marqueurs Stampin' Blends Mélodie de mangue


Marqueurs Stampin' Blends Ardoise bourgeoise












Commentaires