Aux mille et une couleurs

Coin création
Voici la carte que j'ai créée pour mon fils Mathieu à l'occasion de son anniversaire. Un fils qui aime la nature et le refuge de calme qu'elle procure.


J'ai utilisé le jeu d'estampes Place à la sérénité, qui n'est malheureusement pas resté assez longtemps dans nos catalogues! Le souhait vient du jeu d'estampes pratico-pratique Tout petits anniversaires.
Pour la thématique des couleurs, puisque je voulais faire un ciel violacé, j'ai opté pour Paon pimpant comme base, avec des touches de Noir nu et de papier métallisé or. Le souhait a été estampé à l'encre VersaMark puis gaufré à chaud avec la poudre à gaufrage Or.
Comme toujours, j'ai utilisé les éponges d'estampage pour créer un coucher de soleil aux couleurs intenses avec : Narcisse délice, Tarte au potiron, Grappe gourmande, Fruits des bois, Paon pimpant, Piscine party et Vert olive. Il faut beaucoup de couleurs pour un tel résultat, n'est-ce pas? Les arbres et le sol ont été coloriés avec mes marqueurs Stampin' Blends.
Si apprendre ces techniques de couleur vous intéresse, contactez-moi pour que je vous ajoute à la liste des participantes! Je suis à la préparation d'une série de cours sur les techniques de coloriage. Le tout se fera en ligne.



Jeu d'estampes Place à la sérénité
(n'est plus offert)

Jeu d'estampes Tout petits anniversaires

Papier cartonné 8 1/2 x 11 Paon pimpant

Papier cartonné 8 1/2 x 11 Noir nu

Papier cartonné Métal brossé

Tampon encreur VersaMark

Poudre à gaufrage Stampin' Emboss Or

Éponges d'estampage









Vous pouvez commander tous ces produits sur la Boutique en ligne :
https://www.stampinup.ca/fr

Trouver une démonstratrice : Jasmine Chabot




















Commentaires