PLEIN FEU SUR LES COULEURS — Sous l'écume

🎨PLEIN FEU SUR LES COULEURS — Sous l'écume

🖌  Ce vert tendre s’est glissé discrètement dans la collection de couleurs Subtils de Stampin’ Up! il y a deux ans.
🖌Sa teinte rappelle l’eau claire qui se trouve sous l’écume, ou la mousse blanchâtre apportée par les vagues, au bord du rivage. 
Sous l'écume va à merveille avec d’autres teintes douces, mais peut aussi apporter douceur à des teintes plus soutenues. Elle sera splendide dans le thème de Noël, agencée à des rouges vin comme Cerise carmin et Merlot magique!
🖌 C'est un petit vert que j'aime qui me rappelle les objets rétro. C'est d'ailleurs de ce vert que j'ai peint des murs de mon atelier il y a quatre ans. ☺️

🏖 🐚 🌸La saison se prêtait parfaitement à des projets doux sur le thème estival des fleurs et de la plage. 

    — Sur ma carte avec Fleurs en croquis, j'ai ajouté une touche complémentaire avec Rose rococo.
        (C'est aussi un modèle que j'ai reproduit presque intégralement du catalogue annuel, p. 126.) 

    — Sur ma carte avec Seaside View, j'ai agencé le décor avec des teintes naturelles de sable.


















Commentaires