Plein feu sur les couleurs

Pour ma chronique ce mois-ci, j’ai envie de vous parler du gris. Puisque Stampin’ Up! en a trois à offrir, aujourd’hui, Gris granite sera la vedette. 
— Dans la déco, le gris est entré doucement en se teignant de vert, en 2016. Puis il a monté sur le podium des teintes incontournables depuis et s’y trouve encore cette année.
— Le gris est paisible, mais il n'est pas banal. Il a l'avantage de se marier à plusieurs teintes. Et comme son nom l'indique, celui que je vous présente ce soir a le côté chaleureux du granit. Plusieurs aiment l’aspect solide et rassurant de cette pierre sur les maisons anciennes.
— Dans ma création, le gris se fait discret dans le papier cartonné dernière l'imprimé des fleurs en Gris granite. J’y ai ajouté la touche naturelle de Vert olive, avec la couleur des mots et du ruban. Le tout crée un ensemble doux, naturel et harmonieux.
— Cette carte a été réalisée avec le jeu d’estampes Impressions botaniques (qui n’est plus offert, malheureusement). Et l’utilisation du plioir à gaufrage Toile brute lui confère encore plus l’aspect vieillot et naturel recherché. Voici aussi quelques produits... en Gris granite
Question : Et vous, avez-vous du gris dans votre déco ?





Tampon encreur Classic Gris granite

Recharge d'encre Classic Gris granite

Marqueurs Stampin' Blends Gris granite

Ruban miroitant 1/4" (6,4 mm) Gris granite

Feuilles du papier de la série Design Jardin de pivoines


Feuilles du papier de la série Design Jardin de pivoines


.

Commentaires