🎨 Plein feu sur les couleurs
🌷🌸Des roses, il y en a pour tous les goûts : des pâles, d'autres intenses, des doux, d'autres chauds, certains antiques, d'autres plus froids, et plus encore!
Pour l'anniversaire de ma chère fille, en avril, j'ai créé cette carte. Je lui avais posé la question : Rose ou violet? Ma fille me connaît très bien... De me répondre : C'est pour ma carte? Je ne peux rien lui cacher. 
🖌Saviez-vous que le rose est la couleur de l'enfance? Pas juste pour les petites filles, le rose est une couleur apaisante et évoquant la tendresse. Elle est associé à la sécurité et au confort.
🖌 Le rose est le rouge tempéré de blanc, une couleur liée à la sagesse, la pureté et la féminité.
🖌 Synonyme d'affection, le rose est une couleur dont on ne peut se passer.
Stampin' Up! propose 6 roses. Dans cette carte, j'ai utilisé du papier cartonné Fleur de cerisier et Melon mambo, et les marqueurs Stampin' Blends Flamant fougueux et Lèvres vermeilles (qui nous quitte dès la sortie du prochain catalogue, le 3 juin. Si vous voulez vous la procurer, il ne reste qu'à peine trois semaines. )
🌷🌸🌷🌸🌷🌸🌷🌸


Bon anniversaire très chère

Le jeu d'estampes en vedette sur cette carte est BON ANNIVERSAIRE TRÈS CHÈRE (qui était une prime Sale-A-Bration). J'ai aussi utilisé les poinçons et plioirs à gaufrage 3D Cadres héritage, que je trouve absolument splendides! Ils ne feront pas non plus partie du prochain catalogue! Si vous aimez ce style, contactez-moi vite! Pour la touche finale, j'ai ajouté du brillant avec la peinture chatoyante Blanc de givre et le vaporisateur Stampin' Spritzer, du ruban en tulle à pois Murmure blanc et les incontournables bijoux classiques Perles.
⁉️ Parmi ces 6 roses, lequel préférez-vous (Leur nom est sur le boîtier, sur leur photo)
1. Fleur de cerisier
2. Flamant fougueux
3. Melon mambo
4. Lèvres vermeilles (In Color 2019-2021, sera retirée en juin)
5. Pétale rose
6. Rose rococo (In Color 2020-2022)













Commentaires