La force de l'espoir

Ma dernière création Sale-A-Bration 2020
C'est avec le jeu d'estampes La force de l'espoir, et la belle Japonaise, que j'ai créée cette carte. 




Il y a une petite astuce dans mon projet : j'ai teint le galon plissé Murmure blanc avec des cristaux aquarelle Pigment Sprinkles (Grappe gourmande). Et ça donne un beau résultat de couleur ombrée.
Qu'est-ce que j'ai pris pour faire ça !
— Jeu d'estampes La force de l'espoir
— Papier de série Design Nénuphars impressionnistes
— Galon plissé 1/4" (6,4 mm) Murmure blanc
— Cristaux aquarelle Pigment Sprinkles
— Marqueurs Stampin' Blends : Champ de trèfles, Lèvres vermeilles, Mélodie de mangue,
     Sapin ombragé
— Tampon encreur Memento Noir tuxedo
— Tampons encreurs Classic : Horizon de bruyères,
     Paon pimpant, Vert olive
— Papier cartonné : Horizon de bruyères, Murmure blanc, Noir nu 

Lot La force de l'espoir

Papier de la série Design Nénuphars impressionnistes



Galon plissé 1/4" (6,4 mm) Murmure blanc

Cristaux aquarelle Pigment Sprinkles







Commentaires