Plein feu sur les couleurs

Pour ma chronique Plein feu sur les couleurs, j'ai décidé de créer une carte avec le jeu Sale-A-Bration Bon anniversaire très chère.
Le plus important : les couleurs que j'ai choisies! J'ai opté pour des teintes froides que j'adore! 

— Horizon de bruyères
— Grappe gourmande
— Bleuet des bois
Évidemment, j'ai colorié l'image avec mes marqueurs chouchous : les Stampin' Blends.
J'avais envie d'ajouter un aspect lustré; j'ai donc vaporisé de peinture chatoyante Blanc de givre, sur mon arrière-fond de couleur Grappe gourmande.
Et la touche finale : du ruban en tulle à pois Murmure blanc (à la suggestion de ma fille).




Cette carte sera au menu de mon prochain atelier créatif, en mars. Qui aimerait apprendre le coloriage avec les marqueurs Stampin' Blends?

Quelle est votre teinte préférée : plutôt violet ou plutôt bleu?


Commentaires