La petite maison rouge de Noël

Une des 5 cartes que nous avons confectionnées à mon dernier atelier de Noël, vendredi dernier : la petite maison rouge de Noël.


Pour créer celle-ci, j'ai utilisé mon coup de cœur du catalogue des Fêtes : le jeu d'estampes Still Scenes, ainsi que les poinçons coordonnés, Scène de boule de neige. Ce sont franchement mes produits préférés, cette année! J'adore pouvoir reproduire des scènes nostalgiques de Noël.

Encore une fois, j'ai pris le papier de série Design Spécialité Cocon à carreaux, orné de petites lignes dorées. Et que dire de ce ruban à rayures diagonales Cerise carmin! Une vraie canne en bonbon! Et j'ai utilisé un des souhaits du jeu d'estampes Toile de Noël.

Bien sûr, le coloriage a été réalisé avec les marqueurs Stampin' Blends, en plus de la touche 3D avec la peinture Neige gonflante, qu'il suffit de chauffer pour voir la magie opérer! À essayer! Et la base de la boule à secouer, avec du papier métallisé Or.




Aimeriez-vous voir une autre carte créée avec cette collection de poinçons? J'ai ma p'tite idée! J'espère juste trouver un peu de temps... 





Commentaires