Les saisons du bonheur

C'est un grand écart entre le dernier projet présenté, avec les oiseaux et le printemps, et celui-ci, avec feuilles d'érable et teintes automnales.
Tout d'abord, je voulais mettre à l'honneur le papier de la série Design Reconnaissants ensemble : le motif que j'ai choisi est couvert de Merlot magique et d'Ocre Roussillon. Et puisque ses teintes sont très intenses, j'ai voulu ajouter des touches d'or, pour un peu de brillance et de chaleur.

Et savez-vous d'où vient le fond de ma photo, l'imitation bois de grange? C'est une des pages du papier de la série Design Reconnaissants ensemble! Rustique et superbe! J'adore cette gamme de papier Design!

Qu'est-ce que j'ai pris pour faire ça?

🍁Le jeu d'estampes Saisons colorées (feuilles et souhait)
(144651 — 34 $)

  🍁La nouvelle encre métallisée Delicata Étincelle dorée : 
un doré intense, sans gaufrage!
(150711 — 15 $)

🍁Le tampon encreur Classic Ocre Roussillon
(147085 — 10,25 $)


🍁Les nouveaux cristaux aquarelle Pigment Sprinkles!
(149663 — 31 $)


🍁Le papier de la série Design Reconnaissants ensemble
(150454 — 15,75 $)


🍁Le papier à paillettes Or
(146958 — 6,75 $)

🍁Le papier cartonné Très vanille
(141650 — 13,25 $)
 

 🍁Les poinçons Couture Étiquettes imbriquées
(149638 — 48 $)

🍁FFLLa ficelle Ocre Roussillon (du Méli-mélo de ruban Reconnaissants ensemble. Le ruban Brune dune
fait classe avec sa bordure satinée!)
(150456 — 12,25 $)









Commentaires