Les oiseaux d'avril


En avril dernier, quand je suis allée à OnStage Local, à Québec, en plus d'apprendre une foule de trucs, de voir les nouveaux produits et de rencontrer plein d'autres démonstratrices, on a eu la chance de confectionner des projets avec les nouveaux produits. (Vous pouvez voir notre table couvertes de nos jouets préférés!)



J'ai pensé vous montrer une jolie carte, aux couleurs printanières... (pas très très automne, j'en conviens) que nous avons réalisée avec le papier de série Design Balade des oiseaux et le jeu d'estampes Libre comme un oiseau. Et les mignons oiseaux, je les ai coloriés avec nos super marqueurs Stampin' Blends! Je vous l'avoue, j'ai un faible pour ces marqueurs.



Vous avez des questions, des commentaires? 
N'hésitez pas! J'aime vous lire!


Tous les produits ici.










*****

Commentaires