Pleins feux sur les coucleurs

Je vous présente ma nouvelle chronique du lundi : 
Pleins feux sur les couleurs

Dans cette chronique, nous allons explorer des jeux de couleurs, des couleurs nouvelles, des couleurs thème. Il y aura aussi des défis avec des couleurs. Également, j'en profiterai pour vous inviter à réagir en répondant à une question!
Pour ce premier lundi, voici une carte pour Jade, la fiancée de mon fils Nicolas, dont c'était l'anniversaire la semaine passée. Jade est une jeune femme aux talents artistiques et créatifs incroyables! Et pour sa carte d'anniversaire, je ne pouvais pas passer à côté de ses couleurs préférées :
  • Baie des Bermudes (un turquoise)
  • Grappe gourmande (le violet)
  • Limonade à la limette (couleur retirée, mais qu'on peut très bien remplacer par Grenouille guillerette)

Toutes ces couleurs ont un point en commun : elles font partie de la collection Brillants, une collection de couleurs vives! 

Et bien sûr, le jeu d'estampes Créativité toujours était tout indiqué! J'ai également utilisé le jeu Gorgeous Grunge, maintenant retiré, pour les taches d'encres noires.


Je vous montre en même temps un aperçu de mon processus créatif qui a mené à la réalisation finale. 



Parmi ces trois couleurs, laquelle préférez-vous ?


Commentaires