En juin, c'était la fête de mon fils aîné Jonathan. Et je lui ai fait cette carte pour lui rappeler l'auto de ses rêves qu'il s'était déjà achetée : une Nissan 240 SX orange! Mais celle de cette estampe, c'est une Shelvy Mustang. Pas grave... (pour une néophyte en marques de voitures, comme moi...)



Pour la réaliser, j'ai utilisé le jeu d'estampes À plein moteurs, les poinçons Engrenages de garage et le papier Design Garage typique (retiré), le tout, dans des teintes chaudes de fin de soirée d'été avec Narcisse délice, Tarte au potiron et Rouge-rouge en contraste avec Gris souris et Noir nu. Et puisque je n'avais pas le jeu avec la même image de palmier, j'ai pris les petits palmiers du jeu d'estampes Au bord de l'eau. (Y a toujours moyen de moyenner.)



Pour ajouter du punch, j'ai pris du papier métallisé qui était offert en prime Sale-A-Bration (de février dernier) : Généreux pamplemousse, pour les engrenages. Le format de ma carte est carré, car je voulais mettre le plus de superpositions et d'éléments possible.

Mon inspiration vient d'une carte coup de cœur que j'ai reproduite d'après celle de Michelle Zindorf, une formidable créatrice de cartes Stampin' Up! J'ai d'ailleurs joint sa carte à elle aussi. Thank you, Michelle!

Commentaires