Promotion : les Jours gagnants!

Ça y est! La promo de l'été JOURS GAGNANTS est de retour!
Ce qui veut dire que si vous commandez 60 $ de jolis produits Stampin' Up! que vous aimez 😄, vous allez recevoir un coupon de 6 $ à échanger pour d'autres produits, en août! Chaque tranche de 60 $ donne 6 $!

Alors, feuilletez votre catalogue (si vous n'avez pas le vôtre, dites-le moi! J'en ai!) dès maintenant et choisissez vos coups de cœur. Ou consultez-le en ligne à :

Si vous êtes nouvelles et aimeriez savoir quels articles seraient mieux pour commencer, je peux vous aider! Ou bien si ça fait un p'tit bout que vous vous êtes fait plaisir avec les merveilleux produits Stampin' Up!, c'est une super occasion pour en profiter! Ça me fera plaisir!

MA PROCHAINE COMMANDE : le 1er juillet! Contactez-moi dès que vous avez fini votre magasinage! 


Commentaires