Ah! J'adore m'imaginer à cet endroit si calme et si... estival! C'est la carte que j'ai offerte à un de mes frères, pour son anniversaire. Puisque c'est son rêve d'avoir une ferme, je lui ai offerte... sur papier.
J'ai créé cette carte avec les jeux d'estampes Heartland et Du marché bio. J'ai peint l'image avec un crayon estompe et un pinceau Aqua-Painter en utilisant les encres Ardoise bourgeoise, Calicot coquelicot, Vert olive, Brune dune et Béguin bleu.

J'avais envie d'une touche rustique, donc le papier Design Textures bois (6" x 6") est parfait pour ça! Et la touche finale, le galon en lin tressé; robuste et fin à la fois.

Aimez-vous ce style? 


Krista Thomas m'a inspiré l'idée du médaillon avec le coq du jeu Du marché bio. 


L'arrière-plan Hardwood, pour l'intérieur de la carte, ainsi que les petites feuilles 
du jeu Place à la sérénité.










Commentaires