Le catalogue En toutes occasions et la promo Sale-A-Bration enfin là!

Ça y est! Le catalogue En toutes occasions, avec ses superbes articles de Saint-Valentin, fête des Mères, fête des Pères, anniversaires et plus est en vigueur!

🧡🧡 Mes collections coup de 🧡 sont Douce romance (p. 10-11) et Garage typique (p. 42-43). Le poinçon qu'il me faut : Beaux papillons (p. 13)! Et le jeu d'estampes avec lequel je suis tombée en amour quand j'ai vu les projets, au congrès OnStage, à Orlando, c'est Fable Friends. Trop cute!!

Et en plus, la plus grande promotion de Stampin' Up!, Sale-A-Bration est lancée!!!

💜💜Dans les récompenses Sale-A-Bration, mon coup de 💜 c'est absolument le papier Design Papillon botanique! SUPERBE!!

Dites-moi quel jeu d'estampes et quelle collection vous préférez! 

***
Comme toujours, profitez de vos achats de 60 $ pour vous choisir un article récompense dans la brochure Sale-A-Bration! À chaque tranche d'achat de 60 $, les récompenses sont les vôtres.

Découvrez-les vous-même en cliquant sur les liens!

20190103_OCC19_fr-CA

Commentaires