Parfois, il suffit de s'inspirer d'un projet existant et de créer notre propre version. C'est ce que j'ai fait : j'ai transformé un projet trouvé sur le blogue de Shelli Gardner, co-fondatrice de Stampin' Up!, avec ma couleur et ma touche personnelle. J'en profite aussi pour teinter ma création des préférences de la personne à qui elle est destinée. Cette carte était offerte à une jeune fille de 16 ans.

Vous pouvez utiliser les estampes, papiers, rubans et poinçons que vous avez sous la main pour personnaliser votre création. 

Voici donc les fournitures que j'ai utilisées pour créer ces carte et enveloppe.

˜˜˜
Jeu d'estampes retirés : Simplement papillon et Simplement formidable
Jeu d'estampes Joyeux anniversaire beauté
Tampons encreurs Corail calypso et Fleur de cerisier
Papier cartonné Corail Calypso et Murmure blanc
Papier de la série Design 6" x 6" Impression jardinière
Papier de la série Design Fraîcheur florale (pour l'enveloppe, retiré)
Papier à paillettes Diamants resplendissants
Papier cartonné Vélin
Poinçons Thinlits Tu es formidable
Poinçons Thinlits Papillon (retiré)
Poinçon Bordure dentelée (très ancien, retiré)
Plioir à gaufrage Grands pois (retiré)
Galon Corail calypso (retiré)
Assortiment de sequins irisés
Appareil Big Shot
Planche de marquage Insta'Enveloppes

˜˜˜
Jasmine :)










Création de Shelli Gardner qui a été ma source d'inspiration.

Commentaires