Noël boréal

Lorsque j'étais au congrès Stampin' Up!, en juillet dernier, j'ai eu la chance de voir beaucoup de nouveaux produits du catalogue des Fêtes qui allait sortir quelques semaines après le congrès. Dès que j'ai vu le papier de la série Design Noël boréal, je suis tombée en amour!


C'est ce qui m'a incitée, la semaine dernière, à confectionner deux projets, pour le plaisir!

J'ai d'abord décoré une boîte à cadeau extra-grande (6 po x 6 po) avec deux bandes de papier Noël boréal avec les dessins de maisons. Je raffole de ces petites maisons! Je me suis donc lancée, sans penser à quoi elle servirait, sans objectif de cours, etc., juste pour le plaisir! 

Ensuite, je me suis amusée à confectionner une carte de Noël en patchwork (courtepointe) avec les mêmes papiers, de la série Design Noël boréal (qui sont d'ailleurs encore offerts dans le catalogue des Fêtes jusqu'au 5 janvier). 


Voici donc la recette des deux projets.

Boîte-cadeau
 Boîte à cadeau extra-grande (4,95 $/3 boîtes)

Papier de la série Design Noël boréal (13,50 $/12 feuilles avec 6 motifs recto-verso)

Papier à paillettes Rouge (5,95 $/2 feuilles 12 x 12)

 Jeu d'estampes Salutations de saison (31,95 $/8 estampes, dont 3 flocons)
En français : Salutations de saison, Merci bien, Vous êtes invitées

 Tampon encreur Craft Murmure blanc (9,25 $)

Poudre à gaufrage Blanc (6,25 $)

Poinçons Thinlits Carte dépliable Flocon (40,50 $/9 poinçons)

Poinçons Framelits Cadres rayonnants (32,95 $/6 poinçons)


Pluie irisée Cerise carmin (3,25 $)

Ficelle décorative transparente (article retiré depuis 2 ans)

Carte Noël


Papiers cartonnés Rouge-rouge, Doux ciel, Sucre à la crème (8,50 $/24 feuilles)

 Papier cartonné Murmure blanc (9,25 $/40 feuilles)

 Papier de la série Design Noël boréal (13,50$/12 feuilles avec 6 motifs recto-verso)


Jeu d'estampes Voeux indémodables (retiré l'an dernier)


Tampon encreur Rouge-rouge (7,25 $) 

 Ruban de satin tissé 3/8 po Rouge-rouge (9,50 $/9 mètres)

Galon 1/2 po Doux ciel (9,50 $/9 mètres)

 Mousse adhésive Stampin' Dimensionals (5,50 $/300 pastilles)

Jasmine

Commentaires