Conférence d'automne Stampin' Up! à Montréal

Les 24 et 25 octobre derniers furent des journées des plus enrichissantes! En effet, j'ai eu le bonheur de participer à la conférence d'automne Stampin' Up! à Montréal.


Les deux journées furent bien remplies : la soirée Terrain de jeu de vendredi où mon amie Martine m'accompagnait; la formation samedi matin (avec petits gâteaux au chocolat!) et le Party des démonstratrices samedi après-midi avec prix, projets et gâteries! Et puisque j'étais aussi bénévole à tous les événements, je me suis trouvée dans l'ambiance festive pendant les deux journées!


C'est également l'occasion de rencontrer d'autres personnes merveilleuses aussi adeptes des produits Stampin' Up! et de créer de nouvelles amitiés. Et que dire du personnel de SU : des gens formidables venus de Calgary et du Utah pour nous présenter tous ces superbes projets et nous inonder de cadeaux! Merci à Carrie, Dale et Tanner! 


On ne revient jamais les mains vides avec Stampin' Up! Je suis revenue avec des prix (jeux d'estampes, papiers, rubans), j'ai reçu des cadeaux de participantes parce que j'étais bénévole :) et j'ai rapporté de superbes projets à thématique des Fêtes.

Comme j'aime Stampin' Up!!!!!


   Jasmine

Commentaires