Atelier Mercis d'automne

Je crois que l'automne est ma saison préférée, du moins, une de mes préférées :) L'air qui rafraîchit contraste avec les couleurs chaudes du paysage. Le retour à la routine, les récoltes, l'odeur de la terre et des feuilles tombées.

Avec ces changements de la nature arrive aussi le retour à un rythme de vie un peu plus casanier et à la routine qui nous suivra pendant les prochains mois. On se réfugie à l'intérieur à la recherche de chaleur et de confort. On aime sa douillette et son chocolat chaud (du moins, moi oui !).

Bref, c'est aussi le temps de penser aux petits moments importants de la vie et de remercier ceux qui nous sont chers pour toutes sortes de raisons. Et nous avons la chance de le faire par des créations de nos propres mains.

Dire merci, de toutes sortes de façons, ça se fait tout au long de l'année. Une des premières étapes est de confectionner nos cartes de remerciement. Jetez un coup d'oeil aux détails de mon atelier Mercis d'automne.

Merci !

Commentaires