Bonne fête à mon fils aîné

Il y a un mois, mon fils aîné a eu 25 ans. Malgré l'océan qui nous sépare, je lui ai fait parvenir mes souhaits enrobés d'une illustration de la nature comme il l'aime.

Je l'ai confectionnée avec des produits SU en cours et d'autres qui ne sont plus offerts, mais qui font toujours autant d'effet. Les voici :

Jeux d'estampes : Silhouettes de la nature, Quelque chose à fêter, arrière-plan Wonderfully Worn
Papiers cartonnés : Noir nu, Turquoise tentation, Vert olive, Tellement safran
Encres : Noir nu (Craft), Vert olive, Turquoise tentation, Murmure marin, Piscine party
Perforatrices : Fenêtre pour texte, Étiquette moderne, Cercle 1 3/8 po
Plioir pour gaufrage : Feuillage en branche
Pistolet chauffant, poudre pour gaufrage transparente, éponge à estampage, Snail et Stampin Dimensional.




Commentaires