C'est le décompte !

Le nouveau Livre d'idées et catalogue 2010-2011 sera en ligne d'ici 1 1/2 jour !

En rafraîchissant ses palettes de couleurs, Stampin' Up! nous offre cette année un catalogue des plus riche et rempli de nouveautés attrayantes !

Plus d'estampes variées et en français ! Des produits disponibles en plus petites quantités et plus petits formats ! Un bel éventail de papiers design, des boutons de toutes les couleurs, des dentelles, des bijoux, des encres déco (Smooch), et plus encore ! Bref, il y en a vraiment pour tous les goûts et tous les budgets ! Vous serez enchantées !

Faites-moi part de vos réactions et commentaires !

Parmi tous les courriels reçus, je ferai tirer un assortiment de papier In Color (En Couleur) 8 1/2 x 11 (valeur de 8,50 $). Mon tirage aura lieu mercredi soir, le 7 juillet prochain. J'annoncerai le nom de la gagnante sur mon blogue.

Commentaires