Retour à la routine

Après un été bien rempli, de repos, de renouveau, de vie familiale et de relaxation, voici le retour à la routine automnale ! Je ne sais pas pour vous, mais j'adore ce temps de l'année ! La routine, selon moi, nous aide à reprendre les rênes et à veiller à atteindre des objectifs pour améliorer notre vie et celle de nos êtres chers.

J'apprécie aussi le calme de cette saison qui apportera tantôt ses couleurs chaudes et vibrantes, et qui génère aussi un regain à s'organiser et à créer un chez soi qui devient un refuge pour notre marmaille (petite ou grande...) et pour nous-mêmes.


Pour bien démarrer cette saison, je vous proposerai des ateliers et camps d'estampages dans les prochaines semaines. Je vous invite à revenir jeter un coup d'oeil à mon calendrier d'activités d'ici quelques jours. Nous cé
lébrerons l'automne et la gratitude, puis les projets de Noël suivront rapidement.

Stampin' Up! lance aussi de belles promotions. Profitez-en pour feuilleter, en ligne, le minicatalogue des Fêtes ! Je raffole de presque tout ! Les nouveaux jeux d'estampes de Noël, les papiers, les bijoux, les peintures !


Au plaisir de vous retrouver pour de joyeux moments d'estampage et d'échanges !


Commentaires