Carte d'anniversaire masculine

Lovely as a tree fut mon premier achat d'estampes Stampin' Up! alors que je n'étais pas encore démonstratrice. Il est un de mes jeux d'estampes préféré à cause de sa versatilité : saisons, pensées, fêtes masculines, sympathie, Noël, Action de grâce, bordure de page de collimage, et plus selon nos occasions à souligner. J'ai offert cette carte à un de mes frères pour son anniversaire en mars.

Jeux d'estampes : Lovely as a tree, Yummy (Sell-A-Bration)
Papiers cartonnés : Pépite de cochemolat, Vert olive, Murmure blanc
Encres classiques : Réellement rouille, Tarte au potiron, Moutarde forte, Caramel crémeux, Vert olive, Pépite de chocolat, Simplement noir et Or (Encore)
Accessoires : Stylo gel blanc, Attaches parisiennes or, Stamp-A-Magig, marqueur Réellement rouille, éponges


La première photo ne rend pas tout à fait la bonne nuance des couleurs. La seconde montre mieux les couleurs réelles, mais on ne voit pas le doré.

Je me suis inspirée de projets de Michelle Zindorf, une de mes plus belles sources d'inspiration pour les techniques d'estampage.

Commentaires