Super spécial pour la trousse !

La promotion Sell-A-Bration a fait bien des heureuses en février et mars ! Au cours des dernières semaines, 3 super femmes (Mélissa, Chantal et Déane) ont décidé de faire de Stampin' Up! à la fois une occasion d'affaire, un passe-temps à partager, et l'opportunité de faire des rencontres d'autres femmes merveilleuses qui aiment les belles choses !

Je souhaite vivement atteindre mon objectif de devenir Conseillère Stampin' Up! d'ici peu. Donc, pour y arriver, j'aimerais offrir une prime supplémentaire à la 6e femme qui se joindra à mon équipe, Les Passionnées de l'estampe d'ici le 27 mars.

Stampin' Up! offre déjà, jusqu'au 31 mars, la trousse de base de démonstratrice à 209 $ (au lieu de 249 $) et elle offre en plus un jeu d'estampes de n'importe quelle valeur dans le Livre d'idées et catalogue.

Pour ma part, j'offre : 1 arrière-plan d'une valeur de 20,95 $ (ou tout autre jeu d'estampes de la même valeur) + 1 tampon d'encre classique supplémentaire de la couleur de son choix à la 6e femme qui se joindra à mon équipe Les Passionnées de l'estampe d'ici le 27 mars pour l'encourager davantage à démarrer son activité Stampin' Up!

Faites vite ! Qui d'entre vous est maintenant prête à partager son activité d'estampage tout en récoltant un revenu ? Contactez-moi dès maintenant !

Commentaires

  1. Wow, j'aurais aimé être la 6ième hi!hi!....

    Je te remets la tag de ce mois-ci, va voir sur mon blog!!!

    Bonne journée :0)

    RépondreEffacer

Publier un commentaire