Pensées en fleurs bleutées

Il y a un p'tit bout que j'ai partagé un projet avec vous, mes visiteuses. Voici une carte confectionnée avec un jeu d'estampes que je me suis procuré dès sa sortie dans le récent catalogue : Pensées en fleurs. Je le qualifie de très versatile malgré sa seule image dessinée : des marguerites. Les trois pensées qui l'accompagnent englobent différentes occasions : un remerciement d'amitié, des anniversaires et une pensée.

La création que je vous présente a servi à un anniversaire.

Matériel :

Jeu d'estampes : Pensées en fleurs, Chaleureuses pensées (ancien)
Papiers cartonnés : Pointe Pacifique, Murmure blanc et Zéphir baja
Papier imprimé : Jardin urbain
Encres : Pointe Pacifique, Zéphir baja et Versamark
Poudre à embosser : Givre irisé
Poinçon : Bordure festonnée
Accessoires : Attache parisienne carrés de glace, Stylo gel blanc, Trousse d'outils pour projet d'art, Stamp-A-Magig et trousse de découpage

Commentaires