J'ai reçu la tag Scrapzine de mon amie et filleule Stampin' Up!, Mélissa ! Merci Mélissa !

Les règles sont simples :
Vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
Vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
Vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.
Vous vous rapportez à
Scrapzine en venant commenter ce message.

Voici la tag de ce mois-ci...

Diamant ou perle ? Le diamant brille plus, il me rappelle énergie et joie. La perle, plus subtile, me rappelle le calme et la douceur. Je rêve depuis longtemps d'avoir une bague argent sertie d'une grosse perle.
Quel est le dernier film que tu as vu ? Femmes, avec Meg Ryan. Beaucoup aimé !
Quelle est ta série TV préférée ? Gilmore Girls, quel moment de détente ! (j'ai quelques DVD...)
Plutôt chocolat ou vanille ? CHOCOLAT ! Mais j'aime l'odeur de la vanille.
En quoi consiste ton déjeuner ? Je ne peux commencer ma journée sans un bon verre de jus. Le reste consiste en des fruits et céréales.
Quel est ton second prénom sur ton certificat de naissance ? J'aime mieux pas les dire...
Quels sont les aliments que tu ne mangerais jamais ? J'aime pas mal tout, et j'aime les nouveautés, les cultures, la diversité. Tant qu'il s'agit d'aliments, je suis prête à essayer.
Quel est ton prénom préféré du moment ? Genneviève, ça fait médiéval, princesse de château.
Café ou thé ? Chocolat chaud !
Si tu étais une couleur ? Le vert, apaisant, énergisant, stimulant tout à la fois. Une couleur essentielle.
Quelle est la dernière personne que tu as eu au téléphone ? Une amie avec laquelle j'ai un projet en branle, Martine.
Quel est ton jour de la semaine préféré ? J'aime le vendredi, dernier jour de la semaine, mais j'aime aussi le lundi (les autres vont m'en vouloir), car je travaille chez moi, et c'est le retour au calme...
Si tu pouvais partir en avion tout de suite, où partirais-tu ? En France !

Je décerne donc la tag Scrapzine à :

Mélissa (Voyons donc ! Elle la mérite encore !)
Lisa
Mélanye
Kerry (je l'ai découvert cette semaine)
Amy

Commentaires

  1. Jasmine, l'autre jour lorsque tu nous a montré tes cartes et tes faires-part j'ai vraiment adoré! En fait j'adore comment tu t'amuses avec les couleurs. C'est pour cela que je te remets le prix de "Color Queen"! Tu peux aller voir mon blog pour plus de détails!

    RépondreEffacer
  2. Merci, Jasmine. Thank you for thinking of me for this tag!

    RépondreEffacer

Publier un commentaire