Salon du mariage

Après une énorme semaine de créativité et de préparation (je n'étais plus arrêtable, pas assez de temps pour confectionner tout ce que ma tête veut bien créer !), je suis presque (il reste toujours quelque chose à faire) prête pour ce weekend.

Je serai au Salon du mariage, Portes ouvertes au Chalet des Érables à Ste-Anne-des-Plaines en tant que personne-ressource en matière de faire-part de mariage, marque-place, cartes de remerciement, albums, etc.

Dès lundi, je serai de retour de mon nuage pour préparer d'autres superbes ateliers Stampin' Up! J'ai quelques nouveaux projets en cours pour 2009.

Au cours de la semaine prochaine, je rafraîchirai mon blogue. J'ai envie de changer son look, histoire de démarrer l'année en beauté. Je vous invite donc à venir y jeter un coup d'oeil lorsque cela vous plaira !

Commentaires

  1. Salut Jasmine,

    Je te souhaite beaucoup de succès pour le salon!

    J'ai hâte de voir ton blog...

    A+

    Mel

    RépondreEffacer

Publier un commentaire