Deux cartes, deux effets

Je suis récemment tombée en amour avec le jeu d'estampes Fresh Cuts. Au départ, je le trouvais pas mal beau, mais sans plus. C'est lorsque j'ai commencé à travailler avec que j'ai vu les beaux effets qu'on peut aller chercher avec ces images.

Pour les deux cartes qui suivent, je me suis inspirée de Lisa Somerville (Stampers Showcase, SU), avec de légères modifications.

Ma première carte comporte les couleurs franches :

Jeux d'estampes : Fresh cuts, Sanded (arrière-plan), Fêtes diverses
Papiers cartonnés : Pépite de chocolat, Tellement safran, Rouge capulet, Bizou kiwi, Très vanille
Encres : Pépite de chocolat, Rouge capulet, Bizou kiwi, Tellement safran, Presque cacao
Ruban : Pépite de chocolat (1/4 po)
Poinçons : Étiquette design, Fente horizontale
Accessoires : Build-A-Brad, éponges, Trousse de découpage


Ma deuxième carte a une allure vieillotte, dans des teintes au look ancien :

Jeux d'estampes : Fresh Cuts, Riots of Petals (arrière-plan), Fêtes diverses
Papiers cartonnés : Pépite de chocolat, Presque cacao, Très vanille
Encres : Simplement noir, Presque cacao, Caramel crémeux
Accessoires : Attaches parisiennes noires, éponges, Trousse de découpage

En passant, même si l'arrière-plan Riots of Petals ne figure pas dans le Livre d'idées et catalogue Automne-hiver 2008, il est toujours disponible. C'est un jeu qui fait partie des jeux d'estampes de la liste en attente.

Commentaires