Une occasion en or !

Vous avez déjà pensé à devenir démonstratrice Stampin' Up! ? Vous ne voulez pas trop investir ou avez déjà beaucoup de produits Stampin' Up! Voici le moment idéal pour vous embarquer dans cette belle aventure !

La Promotion sur la Trousse de base vous offre la chance de devenir démonstratrice à moindre coût. Pour 119 $ seulement, vous pouvez opter pour une des trois trousses suivantes :

— Trousse axée sur les timbres (estampes)
— Trousse axée sur le collimage (scrapbooking)
— Trousse axée sur Décor Elements (déco)

Tout comme la trousse de base régulière, ces trousses contiennent aussi les fournitures d'affaire habituelles : catalogues, bons de commande, DVD, cartons d'invitation pour hôtesses, etc.

Et comme la trousse de base régulière, la plupart des items qui en font partie peuvent être substitués par un autre de valeur égale ou moindre. Par exemple, les papiers cartonnés Audacieux et brillants sont suggérés dans la trousse axée sur les timbres, mais ils peuvent être substitués par les papiers cartonnés de votre choix : Terre et ciel, Doux et subtils ou Riches et royaux. Même chose pour les couleurs d'encre, les jeux d'estampes, etc.

C'est vraiment une occasion superbe !

Et si vous souhaitez avoir la trousse de base complète, vous pouvez toujours opter pour la Trousse de base régulière à 249 $ (d'une valeur de 387 $).

Je célèbrerai, le mois prochain, mon troisième anniversaire en tant que démonstratrice Stampin' Up! En septembre 2005, je m'embarquais dans cette captivante aventure ! Elle est devenue non seulement un passe-temps passionnant rempli de moments captivants, mais elle m'apporte aussi de la motivation à me surpasser dans ma créativité. Je raffole de mes soirées d'ateliers avec d'autres femmes qui aiment aussi créer et apprendre des nouveautés. J'aime partager ma passion pour la beauté !

Si vous avez envie de vivre quelquechose d'enrichissant, d'apprendre des techniques d'estampage, de rencontrer d'autres passionnées de belles choses, saisissez cette occasion en or !

La Promotion Trousse de base dure du 11 août au 11 octobre 2008.

Pour plus de détails sur le contenu de ces trousses, cliquez à droite sur Promotion Trousse de base ou contactez-moi dès maintenant.

Commentaires