Gagnante du concours Couleur du catalogue SU

Vous pensiez peut-être que je vous avais oublié ? Bien sûr que non !

Le but du Concours de couleurs consistait à deviner la couleur dominante de la page couverture du prochain Livre d'idées et catalogue Stampin' Up! 2008.

L'arrière-plan du catalogue est blanc. La couleur Stampin' Up! qui apparaît toutefois en plus grande surface sur la couverture du nouveau catalogue est le Zéphir baja (bleu).

Aucune participante n'a suggéré cette couleur. Voici le compte :

Rouge capulet : 5
Bizou kiwi : 2
Pointe Pacifique : 1
Tango Mandarine : 1
Beau vert chasseur : 1

Puisqu'aucune participante n'a suggéré la couleur Zéphir baja, j'ai choisi de piger parmi les couleurs proposées qui apparaissent sur la page couverture du Livre d'idées et catalogue Stampin' Up! Sept personnes ont proposé le Rouge capulet et Bizou kiwi.

La gagnante est Marlène qui a choisi le Rouge capulet !

Elle se mérite donc un ensemble de papiers cartonnés En Couleur 8 1/2 x 11. Bravo !

Commentaires

  1. Merci beaucoup jasmine !
    je suis bien contente d'Avoir gagné !!
    J'ai bien hâte de voir les pages :)
    Merci encore pour la belle soirée avec ton atelier de mini-cartes !
    J'ai beaucoup appris !
    Marlène

    RépondreEffacer

Publier un commentaire