Carte fleurie aux couleurs d'automne

Pour un anniversaire de naissance de fin d'été, pour une femme qui aime les couleurs chaudes de la nature, ma belle-soeur Martine, voici une carte fleurie aux allures d'automne.
J'ai utilisé :
Jeux d'estampes : Riots of Petals (arrière-plan, en attente), Fresh Cuts (p. 98), Au naturel (retiré), Frames with a Flourish (p. 127)
Papier Design : Tellement safran (retiré)
Papiers cartonnés : Réellement rouille, Pépite de chocolat, Murmure blanc
(p. 164 et 166)
Encres : Pépite de chocolat Craft (p. 164) et Murmure blanc Craft (p. 163)
Pastels secs (p. 163), Marqueur : Tellement safran (p. 163), Poudre à embosser transparente (p. 190), Stampin Dimensional (p. 191) et stylo gel uni-ball Signo (p. 193)

Commentaires

  1. WOW!!! Elle est super belle ! SNIF !!! J'en ai pas eu moi de belle carte à ma fête... hihihi

    RépondreEffacer

Publier un commentaire