Des cartes pour ma fille

J'ai envie de partager avec vous deux cartes que j'ai confectionnées pour ma fille. La première est sa carte de fête. Ma fille a eu 15 ans en avril. Je tenais à lui offrir une carte peu ordinaire. Disons qu'elle nécessitait un peu plus de minutie que d'autres modèles...

Il me fera plaisir de vous préciser le numéro de la page du catalogue où vous pouvez retrouver les produits que j'ai utilisés. Voici donc la recette :

Papiers cartonnés : Aubergine élégante, Sarcelle et Murmure blanc (p. 165 + 166)
Jeux d'estampe : Riots of Petal
(arrière-plan, p. 136) et Fêtes diverses (p. 146)
Encre : Aubergine divine (craft)
(p. 165)
Poudre à embosser transparente
(p. 197)
Pastels secs (p. 183) et crayon-estompe
(p. 185)
Ruban Aubergine élégante
(p. 191)
Décalque Cherished Memories
(p. 182)
Ornement argent stylisé
(minicollection 2008, p. 7)
Éponge
(p. 185)
Points de colle minis (p. 186)
Adhésifs en mousse (recyclés)
Petit ciseau
Crop-A-Dile (p. 189)

La seconde carte est toute mini. Je me suis amusée à confectionner la minienveloppe. C'était une petite note d'encouragement à ma fille lors d'une journée d'examen de fin d'année. Voici la recette toute simple :

Papier cartonné : À peu près Améthyste (p. 165)
Papier Série design : Vert olive (une de mes couleurs préférées !)
(p. 171)
Jeu d'estampe : Forever Flowers (p. 46)
Gabarit des minienveloppes
(p. 167)
Encre : Aubergine élégante (craft)
Poudre à embosser transparente
Ruban : Aubergine élégante
Bande adhésive (p. 186)
Attache parisienne : Cercle glace
(p. 189)


Voilà !

Commentaires

  1. Mignon !
    Quel talent !
    J'ai bien hâte de te voir le 12 juillet pour ton atelier de mini cartes

    RépondreEffacer
  2. woaw!! maman!
    Ces tu une cartes sa la, sur cette photo jai vaiment l'impression que ces une cartes professionnelle de grande compagnie!! continue comme sa tout va bien aller.
    ton fils djo! haha

    RépondreEffacer

Publier un commentaire