Concours !

Ça vous dirait de vous amuser un peu ? Je vous lance donc l'invitation de participer à un CONCOURS. L'objet de ce concours consiste à deviner la couleur du prochain catalogue Stampin' Up! Par couleur du catalogue, j'entends la couleur dominante dont sera constituée la couverture du Livre d'idées et Catalogue automne-hiver 2008.

Voyons un peu les couleurs dominantes de quelques catalogues antérieurs.

Printemps-été, collection 2008 : Goyave parfaite
Automne-Hiver, collection 2007 : Bleu bayou
Livre et catalogue d'idées 2006-2007 : Mousse douce
Livre et catalogue d'idées 2005-2006 : Tentation turquoise

Pour participer, vous devez me faire parvenir, par courriel, le nom de la couleur dominante que vous croyez qui vêtira le prochain catalogue Stampin' Up!, Livre d'idées et Catalogue automne-hiver 2008.

Les règles suivantes sont à respecter :

1. Une participation par personne

2. Un seul choix de couleur

3. La couleur doit être nommée par son nom exact (Parmi les 48 couleurs SU et les 6 nouvelles couleurs de la collection En Couleur. Il faut préciser, par exemple, « Vert abondant »; « vert » seulement n'est pas une bonne réponse.)

4. Me faire parvenir votre choix d'ici le 31 juillet prochain

Si plus d'une personne a deviné la bonne couleur, je pigerai alors au hasard, en compagnie d'une autre démonstratrice Stampin' Up! de mon équipe comme témoin, le nom d'une personne gagnante. J'annoncerai le nom de la gagnante sur mon Blog après la sortie du Livre d'idées et Catalogue automne-hiver 2008, soit après le 11 août 2008.

La gagnante se méritera un ensemble de papier cartonné 8 1/2 x 11 de la nouvelle collection En Couleur 2008-2009.

Bonne chance !

Commentaires