Cartes pour mon fils aîné

Voici deux petits exemples de cartes masculines que j'ai confectionnées pour mon fils, qui, vous vous en doutez peut-être, travaille dans la construction et aime son chien... Contrairement à ce que certaines personnes croient, il n'est pas du tout difficile d'élaborer des idées de cartes masculines. De nombreux jeux d'estampes, arrière-plan, alphabets et accessoires font très bien l'affaire. Étant personnellement entourée majoritairement de la gente masculine dans ma famille, je n'ai pas le choix de souligner les occasions spéciales avec cette optique en tête, et dans le coeur...

Mes deux cartes ont toutes deux été confectionnées avec un jeu d'estampe qui était disponible dans la minicollection Occasions 2008, À mon père. J'espère bien que ce jeu se retrouvera dans le prochain catalogue Stampin' Up! 2008.
Carte Coffre à outils :
Jeux d'estampes : À mon père, Brocade Basic (p. 121), Sanded (arrière-plan, p. 166) et Carnet de voyage (ancien)
Papiers cartonnés : Moutarde forte, Presque marine (p. 164-165), Naturel blanc (p. 166)
Poinçons : Coins pour photos, Étiquette design (p. 180)
Encres : Pépite de chocolat, Moutarde forte, Presque marine (p. 164-165)
Pastels secs (p. 183) et crayon estompe (p. 185)
Éponge (p. 185)
Attaches parisiennes : d'époque
(p. 189)
Trousse d'outils pour projet d'art (p. 189)

Carte Petit chien qui s'ennuie :
Jeux d'estampes : À mon père, Print pattern (s'en va ! p. 135) et Sanded (arrière-plans), Plaisir de vivre (ancien)
Papiers cartonnés : Presque bleu, Réellement rouille, Bleu nuit (p. 164-165), Vanille (p. 166)
Encres : Presque bleu, Réellement rouille (p. 164-165)
Pastels secs et crayon estompe
Poinçon : ovale grand
Oeillets maxi : étain (p. 189)
Crop-A-Dile (p. 189)
Ficelle en chanvre : beige (p. 190)
Éponge

Voilà !

Commentaires

  1. En effet, ces cartes sont réelment magnifique! Je suis bien content de pouvoir les avoir en vrai!!

    Merci maman, ces vraiment jolie ske tu as fait la.

    RépondreEffacer

Publier un commentaire