Une autre date pour le Camp d'estampage

Comme certaines personnes ne sont disponibles que les weekend, une de mes clientes m'a suggéré une rencontre de Camp d'estampage du projet des 32 minicartes un samedi. Trois personnes m'ont donc proposé le samedi, 12 juillet, pour une rencontre de Camp d'estampage.

Nous sommes donc à la recherche de quelques autres personnes intéressées, qui ne seront pas en vacances à cette date, à se joindre à elles. La rencontre aura lieu de 13h00 à 16h00.

Si cette date vous intéresse, veuillez me contacter au plus tard jeudi, le 26 juin prochain.

Pour celles qui sont intéressées à participer à l'une des deux autres rencontres du Camp d'estampage, soit le 4 juillet à 13h OU le 8 juillet à 19h, vous avez jusqu'à lundi, le 23 juin prochain pour réserver votre place. Faites vite !


Pour plus de détails sur le Camp d'estampage, cliquez à droite dans la section Mes Ateliers, Cours, Crops et Camps d'estampage en détails.

Commentaires

  1. Et oui c'est moi Marlène et 2 de mes amies qui sommes intéressées pour ce camp du 12 juillet !
    Le camp me paraît génial et j'Aimerai vraiment y participer mais il nous manque seulement une passionnée comme nous 3 pour un samedi ! :)
    SVP !
    Merci

    Marlène
    Cocci-Booking

    RépondreEffacer
  2. j'ai fait le camp d'estampage le 4 juillet. J'ai bien aimé cela ! je suis ravi d'avoir participer !
    merci jasmine !
    monica
    xxx

    RépondreEffacer

Publier un commentaire