Souvenirs des Douceurs artisanales

C'est dans un élan persistant de créativité que j'ai confectionné ces quatre minipages en souvenir de nos merveilleux moments. La création devait émerger. J'avais quatre photos souvenir de mon Club des Douceurs artisanales : l'une n'allait pas sans l'autre. Le processus de création de l'une s'imbriquait dans celui des autres.

Et quelle coïncidence ! Les Billets caroussel (Minicollection Occasion, p. 7) correspondaient parfaitement à ce projet. Les papiers design Grand thé (aussi Minicollection Occasion, p. 8) s'agençent de façon douce et féminine aux Billets carroussel. Quelques petite touches avec les décalques Love Birds de la Minicollection Occasion (p. 6) et d'autres décalques qui étaient disponibles pendant la période Sell-A-Bration. Je me suis aussi servi de l'arrière-plan Sanded. Quelques petits ornements et petites fleurs, et le tour fut joué ! Une recette pas trop compliquée ! Ça a donné un effet de douceurs et de simplicité.


Les quatre minipages nouées ensemble réflètent les liens d'amitié qui nous lient Martine, Isabelle, Suzanne et moi. Que de beaux souvenirs ! Ils furent des instants magiques.

Commentaires