Imaginez

Vous vous promenez tranquillement sur une petite rue enneigée. Une soirée paisible où seul le bruit léger de « couich couich » résultant de vos pas dans la neige parvient à vos oreilles. Il n’y a évidemment pas de plus beau moment que cette soirée hivernale illuminée de tous les cristaux blancs qui descendent du ciel pour terminer leur valse légère sur vos épaules, vos mèches de cheveux, vos cils, ou pour joncher le sol sous vos pas. Les vitrines illuminées de lumières scintillantes se succèdent à votre vue. Mais l’une d’entre elles attire votre attention. La voici !

Enfin ! Quelle joie de vous présenter ma vitrine virtuelle sur une de mes grandes passions : l'estampage !

Une fois que vous y aurez jeté un coup d’œil, cette fenêtre vous permettra de visualiser quelques uns des projets et idées que j’y ai exposés. Ceux-ci allient l’art du papier à la couleur, différents motifs à de multiples décorations artisanales.

Je prendrai mon temps aussi pour partager avec vous quelques-unes de mes expériences artisanales tout aussi bien que certaines de mes réflexions.

Profitez-en pour y vérifier les dates des activités (de l’atelier régulier aux Clubs privilégiés, en passant par les camps d’estampage à l’atelier thématique) auxquelles vous êtes toujours invitées.

Vous y retrouverez aussi mes services de faire-part de mariage, cartes de remerciements, albums, plans de salle, et tout ce qu'il faut pour vos tables de réception.

Prenez le temps de savourer ces quelques images et ces quelques lignes dans le confort de votre chez vous. Bienvenue chez moi !

Commentaires