Vacances au soleil

Pour nous souvenirs de vacances, voici une carte estivale et masculine (offerte à un jeune homme qui adore les vacances au soleil)! Et j'ai opté pour un bleu soutenu comme Mystérieuse brume puis ai ajouté des touches de soleil dans l'illustration ! Pour ce faire, j'ai utilisé un jeu d'estampes retiré que j'aime toujours : Seaside View.
 
Pour une touche ensoleillée, tout ce joue dans le choix des couleurs comme un turquoise vivifiant et un jaune vitaminé.
J'ai placé ma petite image peinte à l'aquarelle sur une forme Mystérieuse brume découpée en fanion et sur laquelle j'ai estampé les palmiers, ton sur ton.
 
Le papier Design avec du texte imprimé en blanc sur fond bleu ajoute une touche de clarté à la sobriété de Mystérieuse brume. Et le recto de la carte a été passé dans le plioir à gaufrage Fond marin (retiré).
 
Et la touche finale : le ruban à centre tressé Mystérieuse brume (9 m à 11 $) + un peu de fil de lin (13,7 m à 7 $).
 




 


 

Commentaires