Cours-atelier minialbum

Il reste de la place pour mon cours-atelier de ce vendredi, le 10 avril, à 19h30.

Je vous offre une belle occasion pour confectionner de beaux projets avec la Big Shot. Mes cours-ateliers Big Shot permettront de vous familiariser avec cette merveilleuse machine aux multiples options.

Vous pouvez, chaque mois, ou à votre guise, vous inscrire à un de mes cours-atelier. Vous pourrez alors exploiter différentes fonctions de la machine Big Shot.

Pour voir les détails de mes cours-ateliers Big Shot, cliquez à droite dans la section Mes Ateliers, Cours, Crops et Camps d'estampage en détail.

Puisqu'une image vaut mille mots, voici la photo d'un des deux projets que nous confectionnerons ce vendredi : le minialbum à pochettes.

Si ce cours-atelier vous intéresse, contactez-moi rapidement d'ici mercredi soir le 8 avril. Maximum de 8 inscriptions.

Commentaires