J'aime ton Blogue !

Le Prix/Award : I LOVE YOUR BLOG

J'ai reçu une belle surprise ce soir ! Je viens d'apprendre que Mélanye, une extraordinaire démonstratrice Stampin' Up!, m'a nominée pour le prix « I love your Blog » ! Wow ! Je suis vraiment touchée ! Merci à toi Mélanye ! Pour ma part, j'admire ton très beau travail, ton professionnalisme, tes idées originales et tes beaux projets !

Voici les règles du concours :

1) Mets le logo sur ton blogue
2) Ajoute le lien de la personne de qui tu as reçu ton award
3) Nomine 7 autres blogues
4) Mets les liens de ceux-ci sur ton blogue
5) Laisse un commentaire sur le blogue des personnes que tu as nominées. C'est une bonne idée pour faire de belles découvertes!

À mon tour de dévoiler 7 blogues qui sont vraiment une belle source d'inspiration pour moi. Je devrai toutefois aussi aller au-delà de notre frontière :


Félicitations à chacune !

Commentaires

  1. Thank you for thinking of me! I am so honoured and truly appreciate you passing on the award!

    RépondreEffacer

Publier un commentaire