Carte à mon amie Suzanne

J'aime prendre le temps qu'il faut pour confectionner une carte de souhaits pour les personnes chères à mon coeur. Mon amie Suzanne est très précieuse pour moi. À la blague, elle m'avait lancé, un soir, qu'elle voulait que sa carte de fête soit dans les couleurs Presque bleu et Moutarde forte. J'avais traduit cela pour un défi ! Le défi fut stimulant et Suzanne a semblé aimer beaucoup sa carte. Voici le résultat.

Jeux d'estampes : Pensées en fleurs, En français, Floral, Frames with a Flourish, Fêtes diverses, Rêve au menu, Tout droit du coeur (intérieur)
Papiers cartonnés : Presque bleu, Moutarde forte et Bordeau bravo (il fallait une troisième couleur...)
Encres : Presque bleu, Moutarde forte, Bordeau bravo, Versamarker
Poudres à embosser : transparente, givre irisé
Poinçons : Étiquette design, Bordure festonnée
Accessoires : Système de découpe Coluzzle, attaches parisiennes cercles de glace, porte-étiquette design, points adhésifs en mousse et retailles de caoutchouc (3-D)

Commentaires