Camps d'estampage

J'offre la possibilité de former un deuxième groupe pour le camp d'estampage des cartes de Noël. Ce vendredi, le 21 novembre, le groupe est complet. Une autre rencontre est donc prévue le mardi 2 décembre, à 19h, pour un deuxième groupe. Cinq personnes sont déjà inscrites.

Si cette date vous intéresse, s.v.p. réserver d'ici le 25 novembre (par courriel ou par téléphone). Prévoyez une grosse et amusante soirée !

Maximum 8 inscriptions

Pour plus de détails sur mes Camps d'estampage de Noël, cliquez à droite dans la section Mes ateliers, cours, crops et camps d'estampage en détail !

Commentaires

  1. Coucou Jasmine!

    J'ai t'ai choisie pour la remise du prix "J'aime ton blog". Pour plus d'infos, va voir sur ce lien. Au plaisir!!

    http://stampinup-melanye.blogspot.com/2008/11/dernire-journe-pour-vous-inscrire.html

    RépondreEffacer

Publier un commentaire